Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Car il faut bien ouvrir un jour, nous sommes heureuses d’ouvrir les portes de notre restaurant “Woodeat” à l’espace européen des entreprises de Schiltigheim ??

C’est avec la jeune et talentueuse artiste peintre Strasbourgeoise Andréa Mupwelenge, 20 ans, que nous avons réalisé notre ouverture ce lundi. C’est accompagnée de Marie-Julie Cossin à la direction artistique qu’Andréa a pu nous faire découvrir son art authentique et profondément parlant ?

Nous les remercions pour cette première collaboration dynamique et félicitons Andrea pour ses premières ventes réalisées chez nous, c’est un honneur que d’être la première pierre d’un projet jeune, dynamique et haut en couleurs !

Un merci aux copains collaborateurs également, ont est carrément prêtes à faire découvrir tous vos beaux produits et puis sinon, Elodie et moi, on vous reçoit du lundi au vendredi de 10h à 14h (horaires exceptionnelles) au 24 avenue de l’Europe à Schiltigheim.

Conseil pratico-pratique :

Ligne G : Espace européen de l’entreprise arrêt vienne ?

Croisement de la rue de la Haye et de l’avenue de l’Europe ?

A très vite les gourmands !

Laëtitia

#schiltigheim#foodlover#restaurant#strasbourg#woodeat

1 Comment

  • Avatar
    Posted 11 h 43 min 21 août 2020 0Aime
    By Biller

    Première expérience qui en appelle d’autres. Bravo de proposer des plats VEGGIE. je testerai à nouveau à midi. Je me régale d’avance…

Laisser un commentaire

Un Minimum de 4 caractères